Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantasmes de stef
Les fantasmes de stef
Publicité
Les fantasmes de stef
20 février 2007

Séance de dessin

Ca_12c

Carmen,

Comment oublier une telle femme ?
J'ai souvenir d'une fois où, installé dans le canapé, elle dans le fauteuil en face, juste séparés par la table basse en verre,
Carmen m'avait demander de me déshabiller afin de croquer mon corps sur une feuille à dessin. Seulement voilà, une fois nu, assis, une jambe repliée et écartée, lui faisant face, son regard ne se portait que sur mon sexe et je devinais facilement qu'elle ne dessinait que cette partie de mon corps. Je devinais aussi son excitation à la vue de mon membres de plus en plus gros et dressé. Quand mon érection fut complète, en proie à une forte excitation également, Je contractait mes muscles du périnée provoquant ainsi les mouvements de mon sexe. A chaque soubresauts Carmen prenais de grandes inspirations. Au bout d'un moment, elle posa son crayon et me demanda de me branler là, deux mètres en face d'elle. Elle me demanda de ne mettre qu'une seule main pour continuer à voir ma queue, puis me laissa utiliser la deuxième afin de masturber tout mon sexe entier. Mon gland disparaissant et apparaissant alternativement de ma main supérieure. Je n'attendais que son ordre pour gicler de toutes mes forces. Elle le devina évidemment et me lança:

- Mets toi à genoux, je veux te voir jouir sur la table!

Tandis que je m'exécutais, elle se pencha en avant pour voir de plus près. J'étais maintenant à genoux et tendais mon corps pour bien mettre mon membre en avant.

- Dis moi quand tu veux que...
- Maintenant, vas-y, maintenant ! Me coupa-t'elle

Je serrais plus fort et accélérais le mouvement. Un cri me monta en même temps que ma jouissance. Je sentis de ma main mon sperme parcourant ma queue avant qu'il ne gicla sur la vitre de la table ainsi que sur Carmen éclaboussée juste sous un oeil.

Nous sommes ensuite allés dans la chambre où je lui léchais la chatte jusqu'à boire son miel.
Elle me montra son dessin qui ne représentait que mon bas ventre avec mon sexe turgescent remplissant toute sa feuille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité